AEGL

info@aegl.org

Chemin des Pêcheurs 7

1007 Lausanne

  • Facebook Social Icon

Dieu a un plan

pour vous

Jésus vous aime profondément, mais parce que nous avons tous péché, nous sommes séparés de Dieu (Romains3.23 ; Romains 6.23). Cependant, Dieu pense à vous et il a pourvu à une façon de partager Son amour avec vous.
L'amour de Jésus-Christ pour l'homme était tellement grand qu'il est venu sur terre afin de mourir sur la croix pour les péchés du monde entier. Il a versé Son sang pour vous, pour que vous puissiez être pardonné et recevoir la vie éternelle.
La seule chose qu'il vous demande est de venir à Lui avec une foi simple. Croyez en Son caractère et en Son amour pour vous, et acceptez-Le comme votre sauveur. Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé (Actes 2.21).



 

en résumé

le

péché

Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu; 

Ro 3:23

Le sang

Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle.

Jean 3:16

LA foi

Néanmoins, sachant que ce n’est pas par les oeuvres de la loi que l’homme est justifié, mais par la foi en Jésus-Christ, nous aussi nous avons cru en Jésus-Christ, afin d’être justifiés par la foi en Christ et non par les oeuvres de la loi, parce que nulle chair ne sera justifiée par les oeuvres de la loi. Ga 2:16

Le pardon

Purifie-moi avec l’hysope, et je serai pur; Lave-moi, et je serai plus blanc que la neige. Psaumes 51:9

La vie

Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ.2 Pierre 3:18

le ciel

(Jésus dit)...Je vais vous préparer une place. Et, lorsque je m’en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. Jean 14:2-3